C'est de son âge...

Publié le par Arnauld

Petit intermède entre 2 articles sur Hawaii...

 

Les premiers boutons sont apparus dimanche matin....  le verdict est tombé lundi...VARICELLE.

VARICELLE

La moitié de sa classe est touchée, la médecin avait déjà vu 4 cas avant Ethan.

Cela le démange, il a la chance de passer la semaine avec moi. Et moi j'ai la malchance de n'avoir jamais contracté cette maladie.

Alors?!.

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pauvre ETHAN ! Mais il vaut mieux qu'il l'ai à cet âge, il oubliera vite. Bisous à tous les quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Déjà un lointain souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TOUT LE MONDE VA ETRE ATTEINT A TOUR DE ROLE<br /> ETHAN A L AIR VASEUX COURAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vaseux?Tu rigoles,il déborde d'énergie malgré la maladie et la Polaramine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> soigne toi bien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On attend que ça passe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ethan tu as fait un drole de deguisement pour mardi gras<br /> mamie et papi te font de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis  très fort pour les nouvelles idées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh,alors là y'a pas foto!!!!!<br /> mets lui des chaussettes aux mains.......et bon courage pour le reste de la famille<br /> c'est une maladie infantile! durdur pour les adultes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouai je sais c'est pire pour l'adulte.Arnauld l'a eu et moi pas.Donc je me suis vaccinée en urgence.<br /> <br /> <br /> <br />