C'est fiu la montée...mais en haut c'est beau...

Publié le par Arnauld

Poursuivons notre découverte de Hawaii en prenant la direction de Diamond Head....C'est un volcan situé à proximité Waikiki. Avec son sommet  à 232m, il offre une magnifique vue panoramique..

Après 20 minutes de marche depuis l'arrêt du bus, nous arrivons à l'entrée du parc...HAWAII 26

Avant d'entamer la petite ascension...HAWAII 27

Les enfants sont ravis de marcher....non je blague...

Un embryon de rébellion apparait...."c'est fiuuuu de marcher", "j'ai soif....", "je veux être porté".... on a déjà dû marcher 500m....Pause....HAWAII 28

Après avoir sortie l'attirail des parents (encouragements, négociations, menaces....) on repart....

 En route... mauvaise troupe...la seconde partie de l'ascension (enfin 95% du trajet) se fait dans la bonne humeur...HAWAII 29

Il fait beau...et chaud...et ça grimmmmppppppe.....HAWAII 30

Dernières marches...on passe par un bunker...Pearl Harbour n'est qu'à quelques kilomètres...HAWAII 31

Une superbe vue sur Waikiki nous attendsHAWAII 32

Le temps d'apprécier le paysage et de faire quelques photos...HAWAII 33

Bon...maintenant il faut redescendre...

HAWAII 36

Une bonne shace ice (glace pillée avec du sirop) attend les enfants pour les féliciter de leurs efforts. C'est LA glace traditionnelle hawaiienne....HAWAII 34

Nous avons vaincu le Diamond Head...enfin c'est peut être l'inverse...

HAWAII 35

Publié dans Envie d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Encore merci pour nous avoir régalés de cette superbe région et profitez<br /> de votre dernier mois là-bas . J'en connais 2 qui sont impatients de vous<br /> serrer dans leurs bras ; peut-être à un de ces jours . Amitiés<br /> PALALA (amie de Mamy et Papy Prodhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et peut être à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaou!!!! Je ne crois pas que j'aurais eu autant de courage que nos deux petits grimpeurs.<br /> Félicitation ! Ils l'ont bien méritée leur glace.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a pas eu le choix.Il fallait suivre les parents.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'étais pas venu vous lire depuis un petit moment ! Juste un tout petit peu surbookée, mais ravie de revoir de belles images...cela me transporte à nouveau et je me dis, quelle chance nous avons<br /> d'avoir pu faire çà !<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De trés jolis lieux,de belles photos.<br /> <br /> <br /> C'est chouette d'avoir fait ce voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi je veux une grosse glace!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors il te faut monter sur la  très haute montagne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très sportifs et courageux nos petits enfants, la glace et le repos sont grandement mérités<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sportifs ,mais aussi râleurs,et courageux.<br /> <br /> <br /> <br />