C'était bien à droite qu'il fallait tourner?

Publié le par Arnauld

Il y a une route principale à Tahiti qui fait le tour de l'ile et quelques routes secondaires qui se terminent en cul de sac.....Et on a trouvé le moyen de se perdre ....

Enfin pas moi....c'est Sophie qui me guidait ....les femmes et leur sens de l'orientation (on se comprend les gars  ).  


Donc en revenant de la plage (ciel bleu, mer émeraude, plage de sable blanc), on se retrouve à

une intersection. Sophie me dit de tourner à droite. Malgré un petit doute j'obéis ( comme d'habitude ...). Nous roulons pendant un petit moment, qui nous parait long ...très long.... Le temps s'assombrit, le monde se fait de plus en plus rare, puis, bizarre plus personne... 



Ouf!...des vaches, une voiture, puis deux....nous retrouvons la civilisation....

Bizarre leur plaque d'immatriculation....des plaques françaises..43
Enfin, un panneau, Puy en Velay 20km   Ah oui on est vraiment perdu...bon demi tour...on rentre à la maison, demain je travaille.

 

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non mais il y a encore des champs de canne à Sucre...alors j'attendrais la prochaine distillation;)<br /> on va continuer la dégustation des crus de ch'eux nous<br /> bizousssssssss à tous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici, la distillation est constante...à cause de la grosse consommation...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais vous avez un parc zoologique dans votre jardinet et des buffles ..........<br /> arnaud faudra arreter le jaja papeetien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici c'est la Hinano ( biere locale ) et le rhum ... tu peux venir, il y en a toujours au frais (enfin pas toujours, car il fait chaud et on a beaucoup soif )<br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureusement que je n'étais pas avec vous, car avec mon sens de l'orientation nous serions au pôle nord !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai j'ai souvent entendu des histoires sur ton sens de l'orientation<br /> Arnauld dit que la dernière fois que vous êtes allés à Disney,vous avez failli vous retrouvez à NANTES<br /> <br /> <br />
M
<br /> La bonne excuse!!!<br /> C'est le conducteur qui choisit la route!<br /> Je veux juste dire aque les vraies salers sont beaucoup plus jolies. Mais bon, c'est celles vers Clermont.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma nièce de me défendre.Ce qu'Arnauld ne dit pas c'est qu'il confond parfois sa droite de sa gauche.<br /> Ca fait drôle de voir des vaches à TAHITI;<br /> <br /> <br />
P
<br /> tant que vous ne voyez pas les dentellières et leurs fuseaux sur le bord de la route !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pendant un moment, on s'attendait presque à les voir.<br /> <br /> <br />