En voiture...enfin devant

Publié le par Arnauld

Comme d'habitude, je me prends au dernier moment pour faire les choses...

Ahhhh , moi qui voulait LA voiture américaine...

Pas de chance..... plus de compacte non plus....

Je suis obligé de réserver une intermédiaire...pour les américains....un tank pour un français....

Tant pis on a au moins une photo.....pour cette fois...

HAWAII-10.jpg

Publié dans Envie d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ON PEUT LA CONFONDRE AVEC LA VOITURE DE MAGNUM<br /> <br /> DE LOIN QUAND MEME<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le rouge n'est pas le même et avec  la Ferrari tu peux pas emmener les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C EST VOTRE VOITURE DE LOCATION ? MOI J AI JAMAIS OSE LOUE UNE DECAPOTABLE<br /> UNE SPORTIVE MAIS ON NE PEUT PAS ROULER VITE AUX USA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage ,la décapotable,les cheveux dans le vent.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belle et la meme couleur !!!!!!<br /> la voiture bien sur (Noa t'es trop jeune!)<br /> c'est quoi ce cheval(vapeur)1 ferrari?????pour ma conduite perso!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un mustang ,donc la voiture..........c'est une Ford.........Mustang.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien ne sert de courir, il faut partir à point ....<br /> Noa tu nous emmènes faire un petit tour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si vous voulez.Mais il faudra attendre que j'ai mon permis.<br /> <br /> <br /> <br />