On aime les anniversaires.....les bonbons et les cadeaux

Publié le par Noa

Un gros merci pour toutes les cartes et les cadeaux, on a été très gâtés...

 

Le jour J, j'ai eu droit à tous mes cadeaux...

ANNI-7.jpg

2 jours aprés, on a fêté mon anniversaire avec des amis qui étaient venus déjeuner......puis Julie ma voisine qui passait par là....

ANNI 6

En fin de journée, après une séance de maquillage, direction les voisins en criant "des bonbons ou du boucan"....on aime bien fêter halloween...enfin surtout les bonbons....

ANNI-5.jpg

Comme moi, Ethan a fêté son anniversaire à l'école avec tous les "amis"....

ANNI-6.jpg

Puis le soir, un gros gâteau et tous ses cadeaux l'attendaient...

ANNI-5.jpg

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et bien on s'amuse à Tahiti ! C'est la grande fête !<br /> J'adore les bonbons, vous pouvez m'en ramener ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On en achetera en France (pas sur qu'ils supportent bien le voyage)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je craignais le chomage technique mais les jeunes vont assurer mes vieux jours et ma retraite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu avais des doutes,ils sont levés.Ici tu pourrais faire fortune.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hummm tous ces gâteaux et bonbons.... j'en aurai bien mangé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas bon pour ta ligne tonton<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quels beaux anniversaires, que de souvenirs merveilleux avec tous vos copains mais attention petits gourmands sinon tonton JY aura beaucoup de travail à votre retour en métropole! plein de gros<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On pense qu'il y aura assez de bonbons jusqu'à notre départ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que vous avez récupéré plein de bonbons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui même TROP de bonbons<br /> <br /> <br /> <br />